
Le lundi 30 juin, nous avons organisé 3 rendez-vous afin de pouvoir discuter ensemble de l’avenir du LEM, et de ré-imaginer son futur. Merci à toustes celleux qui ont pu être présent·es ! Vous trouverez un bilan de ces temps d’échanges dans cet article pour celleux qui n’ont pas eu le plaisir de pouvoir y assister.
Le lundi 30 juin dernier, nous vous proposions 3 temps d’échange (lors du petit-déjeuner, du goûter et de l’apéritif…) afin de pouvoir discuter ensemble de l’avenir du LEM.
Ces 3 rencontres ont été guidées par des questions que nous voulions vous poser, tels que :
- Quel rôle le LEM peut-il jouer dans l’écosystème culturel local et régional dans les 10 prochaines années ?
- Quelle place la marionnette peut-elle (ou devrait-elle) occuper dans le paysage nancéien et sa région ?
- Comment poursuivre le développement du LEM en un lieu-ressource pour les arts de la marionnette, à la fois vivant, accessible et exigeant ?
Ces temps d’échange ont été très riches et précieux pour l’équipe. Nous sommes plus motivé·es que jamais pour commencer la onzième saison ! (Après une petite pause vacances d’été tout de même)
Vous n’avez pas pu être présent·e ? Pas de soucis, vous pouvez télécharger le compte-rendu synthétique ci-dessous pour en prendre connaissance, et c’est comme si vous aviez été là ! Bon, sans les boissons fraiches et les croissants, on vous l’accorde…
À bientôt au LEM !