En février, le LEM et la compagnie LOGOS vous propose un stage de lecture à voix haute, composé de 4 ateliers menés par Morgane Deman, la responsable artistique de la compagnie LOGOS. Ces rendez-vous donneront lieu à une restitution publique. Voici tout ce dont vous avez besoin de savoir…

Après la création de son spectacle Premières fois en 2020, Morgane Deman revient au LEM, cette fois-ci pour vous proposer un stage de lecture à voix haute :

« Durant ces quatre ateliers au mois de février, nous nous rassemblerons autour de textes écrits par de jeunes artistes dans le cadre d’un laboratoire d’écriture mené par l’autrice Aurianne Abécassis, avec qui je collabore pour la création deux spectacles : Le pain de la bouche & Le partage du butin.

Avant de glisser dans les textes, nous ferons plusieurs exercices pour aiguiser notre conscience de l’espace de jeu, de notre corps et notre voix, et de nos partenaires.

Ensemble, nous allons défricher ces textes, débusquer le terrain de jeu théâtral qui existe dans ces mots et les mettre en voix et en corps.

A la suite des ces temps de répétitions, une restitution publique sera organisée le samedi 24 février. »

Pour compléter ces informations :

• Le stage se compose de 4 ateliers, les 5, 12, 19 et 23 février de 18h30 à 20h30, avec une restitution publique le samedi 24 février.

• Le stage est ouvert au plus de 16 ans et peut accueillir 12 personnes maximum.

• Le tarif est de 45€ par personne, pour les 4 ateliers. Votre présence aux quatre ateliers est requise.

• Les ateliers se dérouleront au LEM, 11 Grande Rue à Nancy.

Le stage est complet, il est possible de s’inscrire sur une liste d’attente
Pour toutes questions/ réservations, veuillez nous contacter à l’adresse mail : contact@lelem.fr !

→ Vous pourrez découvrir le spectacle Le pain de la bouche de la compagnie LOGOS en mai prochain,

 durant notre temps fort La Veilleuse !